Groob-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groob-Mania

Forum de la guilde Brumairienne Groob-Mania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute. Pour plus d'informations allez dans les rubriques "présentation de la guilde" et dans "demandes recrutement"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi et dofus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Moi et dofus. Left_bar_bleue170/200Moi et dofus. Empty_bar_bleue  (170/200)

Moi et dofus. Empty
MessageSujet: Moi et dofus.   Moi et dofus. EmptyMer 10 Juin - 16:43

J'ai connu dofus il y a un bon moment. J'etais au colége, et le soir a l'interna je savais pas quoi faire... mes amis apres avoir fais leurs devoirs allait a la salle d'informatique pour jouer ou discuter sur msn (choses interdite logiquement mais on etait des rebelles) Eux jouaient a Moutonkin, o'game, siver-world etc... des RPG quoi...
mais moi tout ça m'interesait pas du tout. Un jeu avec pas de graphisme, pas d'amimation c'etais vraiment pas mon kiff.
J'ai donc fais des recherche sur un MMORPG gratuit et pas lourd a installer (de style quand meme plate-forme) et j'ai trouvé dofus! Un jeu français débarqué de je sais pas où et gratuit (du moins 10jours) Le site etait pas mal avec des belles images, je l'ai donc installé.
J'ai commencé avec une sram (trop sexy elles) et j'ai joué une heure... mais j'ai rien compris donc j'ai laissé tombé.

Un jour *tadam* un nouveau message arrive dans ma boite mail! Oh tien c'est Ankama games? Dofus? Aaah oui Dofus... Tien? c'est gratuit maintenant?* *5% de monde accesible pour les non-abonné. oh bah je vais voir ça. Et la j'ai fais une sacrieuse sur Mai... Mai.. maijesaisplusquoi... (trop bonne la sacri) et j'ai commencé a comprendre et tout trop bien sauf mon perso monté comme une merde...
Je deside donc que l'oublier et de me faire un xelor (trop busay eux) MOMIXELOR (ouais pseudo de noob a la Kevin kikoulol) Je le monde feu mais trop mal parce que je me rend compte que la sagesse booste le sort contre et le renvois de la pano prespic! (a l'epoque) alors je monte ma vie mon intell et ma sagesse UN CARNAGE!!
Desespere avec une maitrise marteau acheté trop cher je trouve pas de marteau ! Bah ouais putain je veux tapé a 100mini c trop styley. Je passe donc terre avec un marteau Outar et la mais trop un bg momixelor. Mais j'arrive plus a l'xp... j'arret donc je joué 5mois

Un jour deux pote se mettent a jouer aussi dont le bien connu Labeur, Il crée un eni "doc-labeur et me le passe pour l'aider, je le monte donc lvl 100 et Momixelor prend la pousiere. Puis arrive le BAC et labeur arret de joué et vend son perso... Et de mon coté une maj arrive et le jour de la maj je me fais haqué l'eni et changé question secrete LA TOTAL.
Blasé j'arret dofus 1 mois puis ne sachant plus quoi faire je reprend mon xelor et le monte avec l'aide du feca a Labeur, et je prend tout les equippement du feca et redeviens feu. Arrivé lvl 80 le sort hologe m'apparé wahou trop fort. Je me met donc 90% guilde (sans doute Children of bodom) et fais tous les donjons et les quetes pour me restats sagesse/eau. Enfin j'ai reussi! Etant ruiné je met tout mes pts de carac en sagesse sans parchotage. Et vend mes items feu contre une pano Akawada... Trop Trop bon jet arrivé lvl 100 toujours pano akwadala mais osef je suis quand meme tres fort! grade 5 demon et tout ^^

Et blablabla je me retrouve avec une pano AA (grace a maish) et une guilde (grace a belle-sadi)
Et j'xp et j'xp et j'xp (j'ai doublé maishencor au lvl 149) (j'avais 4X lvl de difference avec Belle-sadi et la j'ai plus que 13 =3)
Donc Dofus je kiff!! lol! c'est trop trop bien et je conné plein de gens super sympa ce qui fais que j'arrive plus a m'en décrocher ^^

Momixelor
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
bounro
Aprenti Groob-Maniarien
Aprenti Groob-Maniarien
bounro


Messages : 33
Points d'honneur : 5498
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans son appart

Feuille de personnage
Niveau:
Moi et dofus. Left_bar_bleue181/200Moi et dofus. Empty_bar_bleue  (181/200)

Moi et dofus. Empty
MessageSujet: Re: Moi et dofus.   Moi et dofus. EmptyJeu 25 Juin - 15:52

chapeau quelle jolie histoire n_n et labeur n'a plus jamais reprit sa nini ??

Moi j'ai connu dofus par un pote il y a environ ... 3 ans, qui lui ne jouait pas, alors je suis allé sur le site ... je voyais les dessins enfantins et je quittais le site ^^
puis le lendemain j'ai installé le jeu par curiosité et je m'y suis mis ... une sramette level 29 en 2 mois lol! puis j'ai arrêté pour reprendre sur un éca le-chiant que pour la 1ere fois j'ai abonné level 48 en 2 mois ( ça va plus vite déja ^^ ) et mon père ... a coupé internet !!! blazé
1 an et demi après j'ai créé un compte (celui la , donc il y a 5 mois ) et un pote m'a aidé pano aventurier RM sagesse !
level 5 étonnez vous j'avais félintion et je me faisais des forgerons sombres sur le territoire des bandits ^^ en 2 heures j'ai monté 36 levels ^^ puis mes potes se sont fait hackés et il en reste un "Sii" une sadin 144n àn ce jour qui n'a pas été hacké ... c'était la fabuleuse histoire de boun-ro l'écaflip vive moi


Dernière édition par bounro le Jeu 25 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Moi et dofus. Left_bar_bleue170/200Moi et dofus. Empty_bar_bleue  (170/200)

Moi et dofus. Empty
MessageSujet: Re: Moi et dofus.   Moi et dofus. EmptyJeu 25 Juin - 15:58

Labeur /lab (Richard pour les intimes) a arrété définitivement dofus (il a vendu sont sacri 350€ a un canadien) et comme la question secrete avais était changé apr le ackeur le jour de la maj c t impossible de reprendre le compte
Pour info doc-labeur cours toujours quelque part dans dofus la plus pars du temps au cimetier d'astrub ou a la sortie nord est d'astrub
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moi et dofus. Empty
MessageSujet: Re: Moi et dofus.   Moi et dofus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus ocre
» MON AVIS SUR DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groob-Mania :: Discussions générales :: Dofus-
Sauter vers: