Groob-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groob-Mania

Forum de la guilde Brumairienne Groob-Mania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute. Pour plus d'informations allez dans les rubriques "présentation de la guilde" et dans "demandes recrutement"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MON AVIS SUR DOFUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR
Maishencor


Messages : 76
Points d'honneur : 5578
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : TROYES (10) & COLOMBES (92)

Feuille de personnage
Niveau:
MON AVIS SUR DOFUS Left_bar_bleue171/200MON AVIS SUR DOFUS Empty_bar_bleue  (171/200)

MON AVIS SUR DOFUS Empty
MessageSujet: MON AVIS SUR DOFUS   MON AVIS SUR DOFUS EmptyMer 10 Juin - 10:07

Moi, j'aime bien Dofus.

Nooooon, je vais développer un peu plus.

C'est mon fils qui m'a fait connaître Dofus. Un jour je lui demande : tu joues à quoi sur ton ordinateur ? Il me répond : à Dofus. Bon, bref, ça en reste là.

Puis je vais voir mon frère pour une sortie ciné, et là, le voilà avec mon fils parlant de Dofus. Mais qu'est-ce donc ce jeux ?

Donc, nous rentrons et je télécharge le jeux, à l'époque je jouait à Freelancer, mais ça commençait à me gaver.

Je commence donc sur le serveur Silouate où je crée un Crâ. Mais j'y pige rien. Puis par skype, mon frère me demande de le rejoindre sur Brumaire pour venir jouer avec lui. A l'époque, il n'était pas guildé, et était loin du level actuel.

Je rejoins donc Brumaire, ou je crée le Féca. Mais j'y pige toujours rien.

Puis je vais voir mon frère pour une sortie ciné. Et on connecte le Féca. Il se moque de moi, car il est toujours dans la même tenue que lorsqu'il est né. Il m'explique donc qu'il faut l'habiller et depuis le Féca court dans tous les champs à la recherche des vêtements à la dernière mode.

Ce qui est bien dans ce jeux, c'est qu'il y a quantité de choses à faire (trop peut-être) et malgré quelques prises de tête, on y rencontre des gens sympas.

Moi, j'aime bien Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
MON AVIS SUR DOFUS Left_bar_bleue170/200MON AVIS SUR DOFUS Empty_bar_bleue  (170/200)

MON AVIS SUR DOFUS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR DOFUS   MON AVIS SUR DOFUS EmptyMer 10 Juin - 11:05

C'est pas faut
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
 
MON AVIS SUR DOFUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et dofus.
» Dofus ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groob-Mania :: Discussions générales :: Dofus-
Sauter vers: