Groob-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groob-Mania

Forum de la guilde Brumairienne Groob-Mania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute. Pour plus d'informations allez dans les rubriques "présentation de la guilde" et dans "demandes recrutement"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Momixelor

Aller en bas 
AuteurMessage
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Momixelor Left_bar_bleue170/200Présentation de Momixelor Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Momixelor Empty
MessageSujet: Présentation de Momixelor   Présentation de Momixelor EmptySam 6 Juin - 15:22

Une brume epaisse caché une silouette dans la tourbiere, d'aprés ça taille il devait etre encore loin.
- Oyo
A non, il etait pas loin, il etait juste trés petit.
- Ouéch gros! Si si la famille et tout! ça va ma gueule? Tranquille ou bien?
Ce petit personnage avait un drole de vocabulaire, sans doute a etre resté trop longtemps dans la tourbiere. Les gaz qu'echapé les végétaux et le oussingues en décomposition avaient du lui bruler quelques neurones.
- Ouéch zincou j'me présente chui Momixel'...or... chui un xel, si si, du 162eme cercle gros trop stylé respect man. J'me prom'né tranquille en ch'chant un ptit Roi et j't'ai vu,
tu m'veux quoi?
Momixelor se posa sur une racine mort couverte de mousse gluante, et commensa a se curer le nez.
- Ah tu m'conné pas et tu aimerai m'connaitre?... ou pas. 'Tin elle 'tait grosse celle là j'avais d'mal a respirer. Bref... Ouais comme j'le disais j'suis un xelor. Mais pas un nul a la force sur dev'lopé ou a l'intelligence... euh j'trouve plus l'mot... enfin bon... je suis un xel' sagesse man! et j'touve que j'ai pas mal de chance.
Le nain sorti son marteau Hubohu et grace a lui s'aida pour se lever. Mais n'y arriva pas.
- Meeeerde, j'crois qu'chui collé. Viv'ment que j'lui vole sa cucu a c'sous-roi d'la tourbiere, si j'reste ici plus longtemps encore j'vais fini par pourrir moi aussi... Quoi? Qu'est-c'qu'tu r'garde? What? Mon metier? Mais t'enfou non? non? bon... Bah j'suis un payz' man, ouéch j'aime la nature, j'dois etre pas loin du 64eme cercle, j'chui aussi un maitre alchimiste, et alors? J'aime l'herbe, et toutes les sortes de plantes qui fond des effets, T'a d'ja gouté des smoothy au canab... a l'eukaliptus? J't'en f'rai un jour.
Aprés cette revelation, on comprit que c'etait pas le gaz de la tourbiere qui l'avait mis dans cette etat.
Quoi? Ha ouais chui aussi buch'ron mais on s'en fou c'est juste pour aider Belle-sadi, ma meuf, a faire ces bangs... euh abreuvoir! Ouais mon frere, Belle-sadi, la m'neuse de la ma guilde c'est ma femme, et dans la guilde chui un des bras droits, ouais il faut resté pro jusqu'au bout, aprés ça s'passe dans ma maison... ou la sienne.
Voila ma gueule j'crois j't'ai tout dis... a non j'ai aussi des gosses! Trop des b.g. mon gars! J'ai un fils ainé, xelor comme sont pere! Du 140eme cercle, un autre qui j'ché pas pourquoi c'est devenu un eniripsa... du 115eme cercle. Un autre lui sacrieur du 108eme cercle lui aussi ché pas pourquoi c'est un sacri... ah j'ai une fille aussi! Ahaha elle c'ma fierté! Elle bois autant qu'son pere! Je suis fier qu'elle soit devenu Pandawa du 106eme cercle! Sinon on loge un clochard chez nous. Je sais pas comment il est arrivé la mais c'est un vieux enutrof plutot sympa... p'etre ds fois un peu rabajoie... l'vieux lui est du 131eme cercle j'crois. J'sais meme pas comment il a pus l'd'venir.
Le xelor pris le manche de son marteau et commensa a faire levié pour se décoller.
- Dur, dur, hooohist! Ho p'tain d'merde!! Trop sorry mec! J'ai oublié mon pote! D'ailleur il doit pas etre long...
Momixelor secoua la tete de gauche a droite.
- Chiotte! Il a du se perdre encore quel noob! C'est qui? C'est Maishencor man, ou Maishoubidou pour les intime trop respect! C'gars là c'est mon padawan tu comprend? Il a presque mon age... plus ou moins 25ans! Chui comme son pere ton comprend man? Ou p'etre meme comme son frere! On boit des coups ensemble ou fum... on flane ensemble et tout et tout. Ce gars mon p'tit il est fort je l'ai bien entrainé et ma femme lui a aporté de la subtilitilitisation en combat, il apprend lent'ment mais surment. Euh ouais... euh il doit etre du 160eme cercle maintenant, tu vois on a presque le meme age!
Voila mon p'tit gars là j'crois qu'j'ai tout dis. Si tu veux que j'te raconte une histoire hesite surtout pas tu sais où m'trouvé hein? J'crois j'ai pas fini d'etre dans cette merde de oussingues... enfin bref... *sourir* a bientot tu ma l'air sympa ça s'ra un plaisir de t'revoir. Tcho man rasta fary!
- Ja!
Momixelor reussi enfin a se décoller de cette mousse gluante et marcha lentement un peu en zigzag jusqu'a disparaitre dans la brume de la tourbiere sans fond retrouver son ami et ça femme avec ses enfants.

study


Dernière édition par Momixelor le Mar 16 Juin - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Momixelor Left_bar_bleue170/200Présentation de Momixelor Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Momixelor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momixelor   Présentation de Momixelor EmptyMar 16 Juin - 14:53

:Oyo!
Apres la presentation de mon personnage, pourquoi ne pas me présenter? Moi là le gars derriere l'écran les yeux explosé pas seulement a cause de l'ordinateur? yeux rouge
Donc je m'appel Ri***l pour ceux qui le connaient pas ça va pas etre possible je crois de le trouver beuuu
Mais de toute façon de ça on s'en bat les c...
J'ai 18ans, je suis de fin d'année et je suis breton!. Je suis en BTS (du moins avant de redoubler) et avant ça j'ai fais une terminal STI ELT.
Ma passion c'est le dessin et l'ordi (informatique, jeux...) et biensur la musique!
J'ecoute enormement de metal (black, eavy, syphonique,...) metaaal mais aussi de reggae rasta man et de la tek petardoss
Je suis fumeur bonne clope et si ça vous plait pas demon fucher

Voilaaaaa
A la votre! beuvrie
victoire

ps: Je suis un gros fainéant mais quand je fais quelque chose je le fais bien, j'espere que vous apreciez mon forum.
pps: mon but etait de test aussi quelques smilies loool
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Momixelor Left_bar_bleue170/200Présentation de Momixelor Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Momixelor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momixelor   Présentation de Momixelor EmptyLun 29 Juin - 9:47

Exclamation MOMIXELOR L'ADMINISTRATOR Exclamation
Présentation de Momixelor 2139688379_1

Dessin de moi, fais par... moi
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Momixelor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momixelor   Présentation de Momixelor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Momixelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de belle sadi
» Présentation
» Présentation de Boun-Ro
» Presentation de Cat-fashiion
» Présentation de Datsku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groob-Mania :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: