Groob-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groob-Mania

Forum de la guilde Brumairienne Groob-Mania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute. Pour plus d'informations allez dans les rubriques "présentation de la guilde" et dans "demandes recrutement"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de belle sadi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle-sadi
MODERATOR
MODERATOR
Belle-sadi


Messages : 17
Points d'honneur : 5480
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : alentour de bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue177/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (177/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyLun 8 Juin - 23:20

Bonjour a tous et a toute je m'appelle belle-sadi et je suis votre meneuse ou pour certain(e) vous allez peut etre avoir la chance de m'avoir en temp que meneuse ^^
apres cette courte mise en bouche je vais vous présentez mon perso .

je suis lvl 173 a ce jour , équipé pano meulou complete et épé rilleusse dans ma poche gauche cyclops ainsi qu'un magnifique bouclier crac (sa rigole plus ).
Je suis une jolie sadidette habihié bikini vert et bien bronzé disposant d'un mari et d'un amant silent
Mon familié est un eu ... en vérité je tue tout mes familié donc j'ai une monture ivoire pourpre et eu une quinzaine d'autre monture (apprenti éleveuse )
mais encor nn j'ai pas dit maishencor !! j'ai un eni 115 un sacri 107 un panda 105 un xelor 140 . (dont pour certain des perso momi ma aidez il faut le dire !)
Mes métiers bucheron lvl 20 et c'est tout je suis une geurriere pas une travaileusse pauvre ; moahahah bon sur ce
au moment ou je poste ce message il é 23h30 et je suis patissier je travail a 4h du mate alor bonne lui les lapins !!


Dernière édition par belle sadi le Mer 10 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue170/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyMar 9 Juin - 8:55

Oh mais c'est ma petite femme! Je suis surpris... qui ose etre ton amant??? Ne me dis pas que... NOOON pas lui? Si? HAAAAA? Eresie!! Femme du diable traitresse! Sorciere!
Je tien a preciser que l'eni et le panda nous l'avons monté ensemble (surtout le panda pour ma part)
J'ai repris l'eni a son lvl 70 je crois non? et le panda je l'ai nommé, monté (helas pas équippe car je me suis fais devensé) depuis son plus bas lvl.
FEMME ME VOILA JALOUX!! Et si Maish est ton amant il me reste plus qu'a le tuer! MOUHAHHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR
Maishencor


Messages : 76
Points d'honneur : 5578
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : TROYES (10) & COLOMBES (92)

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue171/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (171/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyMar 9 Juin - 11:04

Non, Momi, je ne voudrais pas faire de Belle-sadi une veuve, de plus, je ne sais pas si c'est moi son amant, malgré qu'elle m'est invité plusieurs dans sa maison en ton absence.

Mais bon, si tu y tiens, nous ferons cela à l'ancienne, dos à dos, trois pas et nous ferons parler nos sorts. J'éviterai de chevaucher ma dinde afin de te laisser une chance mais je me ferai un plaisir de transformer ton casque de viking en enjoliveur de jante en tôle prête à finir à la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue170/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyMar 9 Juin - 11:33

XD je kik ta replique.
Tu sais la derniere fois j'étais a 300pv de te tuer et j'avais que 1680pv a cette époque la j'en ai 2000 et bien plus de sagesse c'est toi qui vois. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR
Maishencor


Messages : 76
Points d'honneur : 5578
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : TROYES (10) & COLOMBES (92)

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue171/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (171/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyMar 9 Juin - 14:25

Rendez-vous est pris donc, ce sera un combat jusqu'à la mort et le vainqueur emportera le coeur de la Belle.

Je vois déjà les nuages qui s'amoncellent ne laissant rien présager de bon pour ton futur, je sens déjà l'énergie monter en moi, crépitante, insolente et ne demandant qu'à être libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue170/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyMar 9 Juin - 15:23

Et mes fesses? C'est du poulet? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Datsku
MODERATOR
MODERATOR
Datsku


Messages : 27
Points d'honneur : 5500
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Un peu partout à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue160/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (160/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyVen 12 Juin - 15:59

Non de l'agneau lol! J'ai ate de voir ce combat, je veux voir qui c'est qui va gagner. Je ne pari pas mais je crois que Maish va gagner. Prépare ton divorce Momi Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://datange.skyrock.com
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue170/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyVen 12 Juin - 18:51

TRAITRE A TA CLASSE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Datsku
MODERATOR
MODERATOR
Datsku


Messages : 27
Points d'honneur : 5500
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Un peu partout à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue160/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (160/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyMar 16 Juin - 9:46

Non j'aime bien les xelors mais pas les xelors eau ou air je les trouve médiocre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://datange.skyrock.com
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue170/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyMar 16 Juin - 10:11

Meurs dans d'atrosses souffrances bouffeur de terre!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue170/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyMer 24 Juin - 15:49

Bien bien bien je reviens sur le sujet de Belle et je continnu le hors sujet parce que je suis le boss ici!
-Donc voila le combat a etait fait.
-Qui a gagné?
-Moi.
-Ho et comment?
-Maish avais pas ça drago Evil or Very Mad
-AH
-J'ai fini a 200pv de la mort...
-Oh dur...
-Ouais apres on a refait avec ça drago...
-Et?
-J'ai gagné a 1200pv de la mort...
-C'est bien non?
-Je crois mais peut etre qui joué pas serieusement...
-Peut etre oui...

Bref mon honneur n'est pas encore sauf tant que Maish n'aura pas pris le défis serieusement! Mais je garde ma femme! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR
Maishencor


Messages : 76
Points d'honneur : 5578
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : TROYES (10) & COLOMBES (92)

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de belle sadi Left_bar_bleue171/200présentation de belle sadi Empty_bar_bleue  (171/200)

présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi EmptyMar 30 Juin - 10:01

Aaaa, je t'attend même endroit au jour et à l'heure qu'il te conviendra, ignoble petite chose insignifiante.

Prépares les pétards, ça va être ta fête, je t'apporte les bougies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de belle sadi Empty
MessageSujet: Re: présentation de belle sadi   présentation de belle sadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de belle sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Datsku
» Présentation de Momixelor
» Présentation de Boun-Ro
» Presentation de Cat-fashiion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groob-Mania :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: