Groob-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groob-Mania

Forum de la guilde Brumairienne Groob-Mania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute. Pour plus d'informations allez dans les rubriques "présentation de la guilde" et dans "demandes recrutement"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drop pour une ceinture minotot.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Husty
Newby
Newby
Husty


Messages : 6
Points d'honneur : 5432
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Drop pour une ceinture minotot. Left_bar_bleue164/200Drop pour une ceinture minotot. Empty_bar_bleue  (164/200)

Drop pour une ceinture minotot. Empty
MessageSujet: Drop pour une ceinture minotot.   Drop pour une ceinture minotot. EmptyMer 5 Aoû - 23:32

Bonsoir,
Je viens de regarder les ressources necessaires a la réalisation d'une ceinture minotot et je viens de constater que les "Peau de chevaucheur koalak" sont très difficile a dropper, de plus, il m'en faudrais 12 ... Je ne sais pas comment réagir vis a vis de cela, je n'y connais pas grand chose en % de drop mais sur le site de dofus j'ai vu que ces "peaux" ce drop a 4 et on 1% de chance de s'obtenir, si cela peux vous renseigner ^^.
Je viens déposer ma requête en demandant un peu d'aide de la part de la guilde =)
Merci de votre compréhension.
A très bientot.
Husty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR
Maishencor


Messages : 76
Points d'honneur : 5578
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : TROYES (10) & COLOMBES (92)

Feuille de personnage
Niveau:
Drop pour une ceinture minotot. Left_bar_bleue171/200Drop pour une ceinture minotot. Empty_bar_bleue  (171/200)

Drop pour une ceinture minotot. Empty
MessageSujet: Re: Drop pour une ceinture minotot.   Drop pour une ceinture minotot. EmptyVen 7 Aoû - 11:08

Salut,
Samedi et dimanche si tu es là, je serais disponible en journée. Il faudra donc que Dat, Ange, Belle-ni soient présents. Plus on accumule de PP, plus on a de chance de dropper.
Revenir en haut Aller en bas
Husty
Newby
Newby
Husty


Messages : 6
Points d'honneur : 5432
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Drop pour une ceinture minotot. Left_bar_bleue164/200Drop pour une ceinture minotot. Empty_bar_bleue  (164/200)

Drop pour une ceinture minotot. Empty
MessageSujet: Re: Drop pour une ceinture minotot.   Drop pour une ceinture minotot. EmptySam 8 Aoû - 11:48

Aujourd'hui nous sommes samedi =),
Je suis disponible pour allé cimetiere primitif, avis a tous ceux qui veulent. Je pense que l'on peux faire quelquechose seulement demain, c'est a dire Dimanche je ne suis pas chez moi donc je ne serais pas la =/.
Mais nous pouvons nous fixer une date plus tard pour trouver un moment propice =)
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Drop pour une ceinture minotot. Left_bar_bleue170/200Drop pour une ceinture minotot. Empty_bar_bleue  (170/200)

Drop pour une ceinture minotot. Empty
MessageSujet: Re: Drop pour une ceinture minotot.   Drop pour une ceinture minotot. EmptyDim 23 Aoû - 20:44

Pour le drop moi il y a pas de probleme mais c bien de le dire ici mais il faut le rappeler sur dofus dans le canal guilde.
1% de drop a 4 ça veut dire 1% de drop avec 400pp moi j'ai 35Xpp avec drago donc imagine 8 personnes comme moi cheers
Je crois que c un peu comme le drop de la cucu roissingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
bounro
Aprenti Groob-Maniarien
Aprenti Groob-Maniarien
bounro


Messages : 33
Points d'honneur : 5498
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans son appart

Feuille de personnage
Niveau:
Drop pour une ceinture minotot. Left_bar_bleue181/200Drop pour une ceinture minotot. Empty_bar_bleue  (181/200)

Drop pour une ceinture minotot. Empty
MessageSujet: Re: Drop pour une ceinture minotot.   Drop pour une ceinture minotot. EmptyDim 11 Oct - 18:43

lol!

et vous l'avez drop ou pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop pour une ceinture minotot. Empty
MessageSujet: Re: Drop pour une ceinture minotot.   Drop pour une ceinture minotot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop pour une ceinture minotot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop pour pano tue mouches
» Ceinture meulou
» Sortie donjon / xp / drop
» Grob pour capture
» Grob pour capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groob-Mania :: Demandes d'aides :: Aide pour drop-
Sauter vers: