Groob-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groob-Mania

Forum de la guilde Brumairienne Groob-Mania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute. Pour plus d'informations allez dans les rubriques "présentation de la guilde" et dans "demandes recrutement"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aidez moi chui noob ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle-sadi
MODERATOR
MODERATOR
Belle-sadi


Messages : 17
Points d'honneur : 5480
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : alentour de bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
aidez moi chui noob ^^ Left_bar_bleue177/200aidez moi chui noob ^^ Empty_bar_bleue  (177/200)

aidez moi chui noob ^^ Empty
MessageSujet: aidez moi chui noob ^^   aidez moi chui noob ^^ EmptyDim 21 Juin - 22:28

je vous demande si il serai posible de faire un minotot prevoyez 3heurre car jamais fait et il y a un labirinte et tt donc vu que personne ne l'a fait sa risque d'etre long et si vous ditez que vous le faite soyer la a l'heurre (pas fixé pour le moment ) et surtout pas afk merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
aidez moi chui noob ^^ Left_bar_bleue170/200aidez moi chui noob ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)

aidez moi chui noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidez moi chui noob ^^   aidez moi chui noob ^^ EmptyLun 22 Juin - 9:23

Lu, c'est ce que je demande depuis un moment mais j'ai aussi un probleme c'est que je sais pas quand je suis disponible en ce moment
Mais quand ça sera le cas je le dirai et on ira tuer un truc qui resemble a ça => farao
victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR
Maishencor


Messages : 76
Points d'honneur : 5578
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : TROYES (10) & COLOMBES (92)

Feuille de personnage
Niveau:
aidez moi chui noob ^^ Left_bar_bleue171/200aidez moi chui noob ^^ Empty_bar_bleue  (171/200)

aidez moi chui noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidez moi chui noob ^^   aidez moi chui noob ^^ EmptyLun 22 Juin - 11:17

Ouais, il me manque ça aussi dans ma liste, mais je n'ai pas les reliques, donc il faut d'abord que je fasse celui d'avant. Tiens Dat ne l'a pas fait non plus. J'irai faire un tour un de ces soirs, histoire de voir, accompagné de mon ami Barbok bien sûr (sinon je vais attraper le syndrome du chemin du koulosse).
Revenir en haut Aller en bas
Belle-sadi
MODERATOR
MODERATOR
Belle-sadi


Messages : 17
Points d'honneur : 5480
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : alentour de bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
aidez moi chui noob ^^ Left_bar_bleue177/200aidez moi chui noob ^^ Empty_bar_bleue  (177/200)

aidez moi chui noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidez moi chui noob ^^   aidez moi chui noob ^^ EmptyLun 22 Juin - 12:45

je savai meme pas quil falait des relique on fera l'autre avant alor
Revenir en haut Aller en bas
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR
Maishencor


Messages : 76
Points d'honneur : 5578
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : TROYES (10) & COLOMBES (92)

Feuille de personnage
Niveau:
aidez moi chui noob ^^ Left_bar_bleue171/200aidez moi chui noob ^^ Empty_bar_bleue  (171/200)

aidez moi chui noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidez moi chui noob ^^   aidez moi chui noob ^^ EmptyLun 22 Juin - 13:13

Donc tu apprends ça par coeur et je te fais réciter ce soir :

http://www.barbok.fr/index.php?type=mino

http://www.barbok.fr/index.php?type=tot
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
aidez moi chui noob ^^ Left_bar_bleue170/200aidez moi chui noob ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)

aidez moi chui noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidez moi chui noob ^^   aidez moi chui noob ^^ EmptyLun 22 Juin - 14:15

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas content

Proxy a la con je peux pas allé sur Barbok au boulot!
Et comme mon responsable de stage est deriere moi je vais pas passé par un autre proxy devant lui quand meme.

Raaaa pc par la fenetre a mort!

bref je serai ça ce soir...
J'ai deja fais le 1er donjon et je me souvien pas avoir eu de relique... enfin peut etre au fond de mon sac je vais voir aussi ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
aidez moi chui noob ^^ Left_bar_bleue170/200aidez moi chui noob ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)

aidez moi chui noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidez moi chui noob ^^   aidez moi chui noob ^^ EmptyMar 23 Juin - 11:32

Belle-sadi a écrit:
prevoyez 3heurre car jamais fait et il y a un labirinte et tt donc vu que personne ne l'a fait sa risque d'etre long
Bon nous (maish avec douchi, nekro, dat et moi avec gati, soin, et toi) on a commencé le lab hier soir a euh 19h non?

Dat, Nekro on reussi a arrive au toror je sais pas comment et ont pas pu nous attendre et donc sont mort.

Douchi (ton neveux) c'est reco est a du se sucider ou peut etre que douchi est là quelque part.

Quand a moi et maish on a fini de drop les reliques a 00h20 et on a déco dans le lab.

Donc ce soir on pourras reprendre ça.

Mais comme j'avais pas xelo ni Oyod par manque de place et de mdp eux ils ont pas les reliques (douchi non plus d'ailleur)

Donc il faudra recommencé pour eux ou alors je faire a 5 (Momixelor, Maishencor, Belle-sadi, soin-rouge, gati-jack) l'xp risque d'etre au rdv mais pas le poupre...
(une capture au passage pour remettre ça)

et aprés on fais le tot avec ce qui veulent (pas besoin d'avoir fais le toror je crois) il suffi de drop les relique sur le Minotoboule et le Mominotor(que je capture pour cuire momie)

Voila

ps: si tu joue aujourd'hui belle sors pas les perso du lab mais fais rentré xelo douchi et oyod si tu veux ou drop cuire et capture pour moi auréole

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR
Maishencor


Messages : 76
Points d'honneur : 5578
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : TROYES (10) & COLOMBES (92)

Feuille de personnage
Niveau:
aidez moi chui noob ^^ Left_bar_bleue171/200aidez moi chui noob ^^ Empty_bar_bleue  (171/200)

aidez moi chui noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidez moi chui noob ^^   aidez moi chui noob ^^ EmptyMar 23 Juin - 12:07

Ok, ça marche pour moi, je vais tâcher de parler à belle sur skype. A mon avis, comme il y avait du monde, Dat a réussi à passer car d'autres actionnaient les leviers.
Je crois que finalement il n'y avait pas besoin de reliques, je m'y suis pris à l'ancienne car c'est vrai qu'il y a le trousseau à présent (casse pieds Barbok, met ton site à jour).
Enfin, ce fut une bonne soirée, stressante au début, mais rigolante à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
aidez moi chui noob ^^ Left_bar_bleue170/200aidez moi chui noob ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)

aidez moi chui noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidez moi chui noob ^^   aidez moi chui noob ^^ EmptyMar 23 Juin - 16:19

Non il faut bien les reliques pour les deux donjon mais pour le tot pas la peine d'avoir fais le toror.
Mais il faut les troouver ces monstres a la con...tinuité du laby loool
Ce soir j'espere etre du rdv
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Contenu sponsorisé





aidez moi chui noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidez moi chui noob ^^   aidez moi chui noob ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi chui noob ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groob-Mania :: Demandes d'aides :: Aide pour donjon-
Sauter vers: