Groob-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groob-Mania

Forum de la guilde Brumairienne Groob-Mania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute. Pour plus d'informations allez dans les rubriques "présentation de la guilde" et dans "demandes recrutement"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire sans fin Left_bar_bleue170/200Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (170/200)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMer 17 Juin - 15:31

Oyo!
Bon voila ici, je l'espere nous allons faire une histoire (sans fin) le but et d'ecrire une histoire papy .
Simple me direz vous? Que néni! Le but est de faire un RP! Pas une petite histoire de genre: "Il y a un gars qui vien, cachons nous!" "Oui attention il est pas loin!"
Non non non!
Il faut faire une narration, un échange entre les personnages principaux sans pour autant imposer des action a une personne du genre: "Momixelor lanca un sort que aucune personne encore vivante avais pus rapporter car les personnes qui voyaient ce sort mourraient dans la meme seconde, et tua Oo-destructors" ce genre de chose est pas possible il faut donné une chance a destruct pour contre-attaquer.
Ce qu'il faut faire c'est laisser du suspence "Momixelor lanca un sort que aucune personne encore vivanet avais pus rapporter car les personnes qui voyaient ce sort mourraient dans la meme seconde et visa Oo-destructors." là on laisse Oo-destructors répondre et faire le reste, puis quelqu'un d'autre etc... pour les personnes qui veulent mourrir c'est a eu de le dire pas a une autre personne. Et si ils veulent reprendre l'Histoire il faut expliqué, en le narrant ce qui c'est passé pour qu'il ressucite. "un pretre est passé..." enfin vous trouvez votre façon... fantome mort-vivant dieu etc c'est possible ^^ enfin Dieu c'est possible que pour moi MOUAHAHAHA Twisted Evil , il faut juste pas trop abusay dans le trip, on veux pas de superman ni de Dieu de la guerre. Il faut resté humble.

Voila je poste ici le debut de l'histoire faite par moi et maish
A vous de continuer.


Dernière édition par Momixelor le Lun 22 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire sans fin Left_bar_bleue170/200Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (170/200)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMer 17 Juin - 16:04

_by.Momi______
Le ciel est clair, comme d'habitude en cette periode dans les plaines de Cania. Un nuage furtif cache le soleil de sa forme abstraite laissant un ombre lugubre et froide sur cette terre si radieuse.
Au loin une dragodinde doré et indigo s'approche au galop. Son cavalier, au visage couvert de bandelettes, ralenti sa vitesse.
Les rayons du soleil printanié persa enfin le nuage devoilant un Xelor aux habils sale et usé, mais son regard, un regard si profond, dévoile une sagesse et une grande experience du combat.

- J'y crois pas! Comment j'ai pus en arrivé là? Obligé de "combattre" des Blops pour faire mon métier...
Momixelor, rapproche ça drago Mimzy d'un groupe de Blops.
- Tin mais c'est pas vrai! C'est pas possible de se rabaisser autant arrivé au 157eme cercle de puissance... Je suis patétique. Bref...
Momixelor regarde les Blops dans les yeux, comme si ils pouvaient le comprendre.
- Saaalluuuuut mes coco! .... et mes indigo, reinette et griotte... Alors? La pêche? Moi j'ai la rage donc si vous me le permetté je vais vous prendre des bouts et de fleurs. Apres vous avoir bien coupé en rondelle!! Mouhahaha!
- *blop*glop*bop*bip*blop*
- Mouais... pas tres loquace tout ça. Rien de mieux a dire? En tout cas mon Hubohu, lui, a deux trois mots a vous dire une fois arrivé en contacte avec votre tete de pue.

Le cavalier fait joué ses muscles engourdi par ce voyage loin de tout Zaap. Sort son marteau et commence a charger le groupe de Blops innocent laissant qu'une trainé de poussiere deriere lui.
- Attend!
Mimzy se stopa net. Momixelor regarda à gauche à droite mais ne vis personne.
- Quoi? Qui est là?
- C'est moi Momi, Maishencor, j'ai besoin de toi. Ta femme est en dangé!
_by.Maish______
- Comment cela en danger ? Elle est pourtant assez grande pour se débrouiller toute seule !
- Je n'en doute pas, mais contre un sram qui n'arrête pas de la harceler hum !
- Bon, ok, que proposes-tu donc ?
- Et bien toi tu lui mets un coup de marteau, histoire de l'assomer un peu et moi je le tranche en deux avec ma hâche, non, en trois, comme cela nous aurons chacun un trophé pour orner le dessus de nos cheminées de nos maisons
- Belle, où es-tu on vient te sauver avec ton cher et tendre !!!
- Quoi ? Qui me parle ? à c'est toi Maishoubidou, bien le bonjour
- Idem, je suis avec ton mari, on vien te sauver
- Mon mari ?
- Momixelor, voyons, l'aurais tu déjà oublié ?
- Ah , Celui qui me donne ses culottes à laver ? Ben je préfère m'occuper du Sram, au moins il va admirer ma collection de poupées
- Ben, il veut s'occuper du Sram avec toi et t'offrir un cadeau à la fin (un ornement)
- OO, mon Chérie veut donc me voir dans mes plus beaux apparats, que je lui montre ma superbe épée rieuse que je sort des poches de mon bikini ! Soit accourez donc et admirez moi ! (un peu d'aide ne sera pas de refus, mais uniquement flamiche)
Et voici partis les deux gaillard, courant bride abattue jusqu'aux pieds (de la dragodinde) de la Belle afin de se laisser charmé par ses capacités guerrières
_by.Momi______
Suivant le traces de Belle-sadi, quelques minutes plus tard, Maish et Momi arrivèrent dans les terre fumante qui borde Brakmar, la capitale maudite.
- Tu crois vraiment que c'est ici?
- Ouais, je sent la présence de ma femme. Si un jour tu te mari tu comprendras.
Hummm... c'est par là! Suis moi!
Derrière une brèche volcanique ils la virent. L'épée à la main, couverte de sang le souffle court.
- Reculez! Par la nature RONCES MULTIPLE!
Des craquements déchirant la terre sorti des ronces transperçant tout autour d'elle, mais rien se passa. Un silence de mort tomba sur la plaine de Sidimote.
- Il est la quelque part... même mes poupées n'arrivent pas à le voir...
- Et oui, je suis derrière toi.
D'un geste d'une grande rapidité le disciple du dieu Sram abattit ça dague et perça la chaire de Belle. Elle ne pu s'empêché de crier mais grâce a ça longue expérience du combat repris vite esprits. D'un geste fluide elle donna un coups d'épée que le sram évita facilement, se retourna, mais le sram avais encore disparu.
- Je crois que finalement je vais avoir besoin de votre aide les amis
- Ouais.
- Helas, j'en ai peur...
- Mouhahaha bande de lâches
- Et c'est toi qui dis ça avoir que t'es invisible?
- ...
Prudemment Momixelor se rapprocha de sa femme.
- Belle? Ça va allé?
- Pour qui tu me prend? Bien sur que ça va, c'est pas des piqures de Mosquito qui vont venir a bout de moi!
- Sacré Mosquito. Tu as perdu presque tout ton sang...
- Depuis combien de temps est tu en combat?
- 47minutes, je sais que tu aime quand le temps est précis.
- Et il a raison! Le temps c'est important surtout pour la cuisson, 1min de trop et tes pâtes cuisinés sont bonne à jeter.
- Mouais... Merci. Et désolé, flamiche je conné pas ce sort...
Le regard de Momi se voila.
- Momixelor? Tu vas quand même pas utiliser ce sortilège?
- Ne fais pas ça Momi tu risque d'en mourir!
- Wah l'autre hey! Reste là et admire jeune Padawan.
La chaleur de la plaine devient soudain plus forte, autour de Momi un nuage de poussière se format, puis...
- RAULEBAQUE!
Le vent se figea, l'air devient glacial et enfin une chose impossible se réalisa, le temps lui même s'arrêta.
Après un temps qui paru une éternité - chose impossible quand il est arrêté - tout deviens flou puis se rembobina...

_by.Maish____
Maishencor cligna des yeux, le décor avait changé, ses repères avaient disparus. Serait-il devenu invisible également lui aussi ? Non, il était là, un peu décontenancé par la puissance du sortilège de Momi. Se remettant les esprits en place, Maishencor se prépara à lancer à son tour les sorts dont la nature lui avait fait don.
- C’est donc ça un sram ? Mais c’est laid !
- Pas aussi laid que toi avec ta moustiquaire devant les yeux
- Ouinh, vous voyez les amis, encore un qui se moque de mon chapeau
- Ne t’inquiète pas mon petit Maish, il ne lance ses moqueries que pour masquer sa peur devant des supers-combattants comme nous
- Oué, m’en vais lui faire passer le gout de la rigolade à ce petit, comme cela il n’aura plus jamais peur lorsqu’il se retrouvera enfermé pour une éternité dans notre belle prison de Bonta
Momixelor se préparait déjà à invoquer une fois de plus les éléments de la nature lorsque, d'un bond formidable Maishencor s'interposa… C'était à lui que revenait l’honneur de caresser prestement et de manière radicale le bas du dos du sram.
Maishencor choisi sa victime, leva les bras se concentrant afin de rassembler les éléments et……. Immunisa le démon impie d’un geste ample et des plus naturels du monde dofusien.

- ????
- ????
- Hi hi hi, ouh ouh ouh
- Ne vous inquiètez pas, je suis sadique parfois, je veux qu’il sente et voit lentement sa fin approcher

Couleurs:
Momixelor [ color=#ff0000 ] [ /color ]
Maishencor [ color=#0033ff ] [ /color ]
Belle sadi [ color=#00ff33 ] [ /color ]
sram [ color=#7700ff ] [ /color ]
blop [ color=#ff8000 ] [ /color ]

Exclamation si vous voulez faire un copier/coller des codes de couleur enlevez les espaces Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se calmer les nerfs sans faire de mal à personne
» Petite histoire d'aggro en orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groob-Mania :: Discussions générales :: Envies de parler-
Sauter vers: