Groob-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groob-Mania

Forum de la guilde Brumairienne Groob-Mania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute. Pour plus d'informations allez dans les rubriques "présentation de la guilde" et dans "demandes recrutement"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce ne fut pas la première fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR
Maishencor


Messages : 76
Points d'honneur : 5578
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : TROYES (10) & COLOMBES (92)

Feuille de personnage
Niveau:
Ce ne fut pas la première fois Left_bar_bleue171/200Ce ne fut pas la première fois Empty_bar_bleue  (171/200)

Ce ne fut pas la première fois Empty
MessageSujet: Ce ne fut pas la première fois   Ce ne fut pas la première fois EmptyLun 15 Juin - 12:02

La journée du Koulosse, comme je l’a nommerai dorénavant, ne fut pas la première. Laissez-moi vous conter une autre histoire, qui, je l’espère vous fera rire et ne vous étonnera pas plus que ça venant de ma part.
En ce temps là, je n’étais pas guildé, et passait beaucoup de temps avec Drook, xelor de son état, sur cette vaste planète qu’est Dofus.
Nous avions décidé d’aller récupérer le dofus cawotte.
Nous voici donc parti. Arrivé au zaap, le chemin m’étant pour le moins énervant, je dis à Drook que c’est lui le chef des opérations et que je le suis.
En avant, tiens, il ne prend pas au bon endroit où est-ce ma mémoire qui défaille. Bon suivons le, on verra bien.
Parles au wabbit dit-il. Pourquoi lui parlerais-je que je lui répond.
Ben il va te donner une clé. Je lui répond, non, j’ai déjà toute les clés. Ah bon… Ok on va directement au château donc.
Et nous voici reparti.
- Dis Maish, il y a une amie qui veux venir, tu es d’accord ?
- Bien sûr mon cher Drook.
- Mais elle ne connaît pas la route, il faut que l’on retourne au zaap
- Ok, retournons au zaap.
Au zaap, on se dit bonjour, et hop nous voilà parti. Drook, toujours chef des opérations. Tiens il repart dans le même sens que tout à l’heure.
Arrivé devant le wabbit il dit à son amie
- Parles au wabbit
- Mais pourquoi ?
- Ben il va te donner une clé
- J’ai déjà toutes les clés
- Ah bon… Ok on va directement au château donc
Et nous voici reparti.

Interlude : j’ai oublié de vous dire que nous avions commencé la route à 14 heures.

Voici que l’amie de Drook nous dis.
Hé les gars, j’ai un pote qui voudrais venir, vous êtes d’accord ?
Bo oué va invite le
Il ne connaît pas la route, on peut aller le chercher au zaap ?

Allé, au point où nous en somme, allons-y.
On se fait les salutations qui s’imposent, puis ne voulant pas me faire avoir une troisième fois, je glisse dans la discussion :
- As-tu les objets de quête ?
- Euh non, je comptais aller les chercher maintenant.
Pauvre de nous, nous voici reparti par monts et par vaux pour aller chercher ces satanés clés (ouf, il avait pensé à aller parler au pnj près du donjon larve).
Enfin, ça y est, on a tout pour bien faire. En avant !

Entracte : oui je vous laisse aller faire pipi avant de continuer………………………….. ça y est, c’est bon ? vous êtes revenus, vous êtes bien assis ? Je continue donc.

Donc on se fait le chemin, sans trop d’encombre, parfois un peu perdu, mais heureusement Barbok est notre ami.
Nous arrivons où il y a des squelettes et des trous. Tout le monde tombe au moins une fois dedans ou se fait agro, mais on s’en sort. Nous y sommes presque, je frétille d’impatience. Et ben voilà qu’on s’est pas attendu, me voilà perdu. Ah non, Drook a fait marche arrière, je l’aperçois au loin.
Ça y est on est devant le châteauuuuuu.
Go ?
L’amie de Drook : je dois déconnecté,
L’ami de l’amie de Drook : moi aussi
Grrrrmmbbblll
Moi : Bon Drook on continue ?
Drook : oui bien sûr
Allé hop on entre, on cherche le chemin et on arrive devant le pnj.
Drook : Habilles toi maish, c’est le grand moment.
Ce que je fait.
Après je ne sais plus si c’était mrd ou mdr, mais Drook me dis :
J’ai oublié les items à la banque, je peux pas entrer.
Moi : oh noooooon, c’est pas vrai
Drook : si, c’est pas grave fais le tout seul, il faut que je déconnecte de toute façon.
Et voilà hop : SEUL AU MONDE
Enfin, je me lance quand même. J’avance bien, tiens la salle des Gran Pa Wa ! Voilà qu’ils me retirent mes PA, en quelques minutes et quelques secondes, je suis mort.
FIN
Cela va très vite à lire, hein ? Et pourtant, pour une journée débutée à 14 heures elle s’est finie à 19 heures…… Pour rien et comme pour le Koulosse, je hais le chemin WA.
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Momixelor


Messages : 127
Points d'honneur : 5636
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Ce ne fut pas la première fois Left_bar_bleue170/200Ce ne fut pas la première fois Empty_bar_bleue  (170/200)

Ce ne fut pas la première fois Empty
MessageSujet: Re: Ce ne fut pas la première fois   Ce ne fut pas la première fois EmptyLun 15 Juin - 14:56

Hahahahaaaaaaaaaahaha (et encore haha) hahahaaa!! haha!! ha! bref... mdr c'est plus cours.
de 1: Si vous avez les items vous avez les clefs.
de 2: Si un gars a pas les clefs ils a pas les items ou alors il est riche?
de 3: Si tu aide des gens pour allez chercher le Dofus Cawotte assure toi qu'ils aient les items.
de 4: Si t'es seul arrivé au chateau ne pense même pas a y rentrer.
de 5: Si t'es rentré t'es un boulet.
de 6: Si t'es entré en croyant etre suivi tu t'es fais baisé.
de 7: Si tu solot le donjon a ce niveau t'es un BG.
de 8: Si c'est avant neuf c'est un huit.
de 9: Si c'est apres huit c'est un neuf.
de 10: Si un jour tu arrive a faire le chemin Wa en 10min c'est que avant toi je suis passé.
de 11: Si tu mange un Dofus fait confience a ton anus.
de 12: Si tu vas dans une zone d'aggro ne t'approche pas des monstres.
de 13: Si t'es bloqué attend que je vienne.
de 14: Si apres ça tu vois pas des si partout c'est que j'en ai pas assez dis.
de 15: Si tu pense ne pas avoir vus assez de si relis.
de 16: Si un jour tu te fais plus aggro tu pourras enfin faire parti du conseil en tant que Jedi!
de 17: Si colere te prend apres aggro, jamais un Jedi tu deviendra, mais de oeuvres de Sith tu acompliras.
de 18: Si la force te guilde vers l'aggro alors qis toi que t'es dans Dofus pas dans Star Wars.
de 19: Si t'a pas tout compris relis et par la meme occasion tu comprendra le point 14.

Momixelor si si je vous assure que si
Revenir en haut Aller en bas
https://groob-mania.1fr1.net
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR
Maishencor


Messages : 76
Points d'honneur : 5578
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : TROYES (10) & COLOMBES (92)

Feuille de personnage
Niveau:
Ce ne fut pas la première fois Left_bar_bleue171/200Ce ne fut pas la première fois Empty_bar_bleue  (171/200)

Ce ne fut pas la première fois Empty
MessageSujet: Re: Ce ne fut pas la première fois   Ce ne fut pas la première fois EmptyLun 15 Juin - 16:30

Oui, elle est difficile ma vie dans Dofus, chargée d'incompréhensions, de quiproquos, de pipi-caca, j'ai beaucoup marché déjà et je pense que ne j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce ne fut pas la première fois Empty
MessageSujet: Re: Ce ne fut pas la première fois   Ce ne fut pas la première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ne fut pas la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groob-Mania :: Discussions générales :: Envies de parler-
Sauter vers: